lundi 29 avril 2013

QUI SUIS-JE ?

A LA RECHERCHE DE VOS ANCÊTRES ... AVEC UN GÉNÉALOGISTE FAMILIAL PROFESSIONNEL

Il y a un peu plus de 10 ans, j'ai voulu en savoir un peu plus sur mes ancêtres .
Je pensais alors que cela serait très compliqué et que je n'arriverais à rien .
Et puis en surfant sur le net, je me suis aperçu qu'il y avait énormément d'informations dans divers domaines concernant nos ancêtres alors j'ai foncé. J'ai fait quelques erreurs mais après un certain temps, j'ai obtenu des résultats au-delà de mes espérances .
J'ai alors commencé la généalogie de mon beau-frère, de ma belle-fille, de mon gendre .
Et surprise ! Mon beau-frère et ma belle-fille ont des ancêtres communs .


Ce périple historique m'a conduite à travers tout le royaume de France ainsi que dans beaucoup de pays Europe du Magreb et bien d'autres .




Cette passion je veux vous la faire partager alors n'attendez pas contacter moi .
 
Généalogie : recherchez vos ancêtres, publiez votre généalogie, consultez l'état civil ... Trafic Booster Annuaire pro libarticom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire