vendredi 28 août 2015

RETOUR DE VACANCES

J'ai un peu délaissé mon blog pendant ces deux mois d'été et je m'en excuse auprès des personnes qui ont la gentillesse de lire mes articles .

J'ai eu beaucoup de travail . Ma proposition de TAP (temps d'activité périscolaire) sur la généalogie a été accepté par la mairie , il a donc fallu que je prépare ce dossier .

Cela n'est pas évident de voir la généalogie avec des yeux d'enfants . Je ne sais pas encore quel âge auront ces enfants ( enfin c'est uniquement le primaire donc de 6 à 11 ans ) .

On ne présente pas la généalogie de la même façon à un enfant de 6 ans qu'à un enfant de 11 ans .

Sur Facebook, il y a un groupe qui m'a beaucoup aidé (le généalogie à l'école) dans la réflexion de ce dossier .

Voilà c'est enfin prêt . J'attends donc le 01/09/2015 pour savoir combien d'enfants se seront inscrits et surtout de voir quel âge ils auront .

Je vous tiendrais informé du déroulement de ces ateliers .








http://gw.geneanet.org/ghysberne_w





Création d’entreprise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire