jeudi 12 juin 2014

CREATION D'UN GROUPE SUR FACEBOOK















UNE PETITE INFORMATION 



J'ai crée un groupe sur FACEBOOK  pour retrouver les descendants d'un couple FOLCHER X BORELLY . Ce sont mes arrière grands parents . Ce couple a eu 11 enfants dont mon grand père . 

Donc si votre patronyme est FOLCHER contacter-moi afin que nous puissions savoir si nous sommes cousins . 

L'origine de ce couple est la Lozère et le village de Cubières . 

Alors posez des questions à vos parents ou à vos grands parents pour savoir leur origine . Vous pouvez aussi consulter mon arbre sur généanet . 


Le groupe a pour nom : DESCENDANTS DU COUPLE FOLCHER BORELLY et son adresse est : 

PATRONYMES ASSOCIES 

BENOIT, VEYRUNES, VALADIER, THOMAS,BARET, ROUVIERE, FIGUIERE, PERRIER, BALUST, ROCCI, BARROT, ROUX, GAILLARD, NOUET, JUNET, PEYTAVIN, FABRE, OTHE, VALANTIN, CERIER,BAUZEDAT, SOUCHON, TALAGRAND, REBOUL, SIRVINS, TEISSIER, BOUET? 





http://www.facebook.com/BERNE.genealogiste

Généalogie : recherchez vos ancêtres, publiez votre généalogie, consultez l'état civil ... Trafic Booster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire